vendredi 15 janvier 2021

PISS PISSOUUU!!!

 A ma connaissance, un problème d'importance n'est guère étudié dans le cadre des mesures mises en place pour lutter contre le coronavirus : l'envie et le besoin de pisser quand on se promène en ville et qu'on n'a plus une vessie de compétition.

Avant (c'était pas mieux, mais peut-être plus simple) : t'as envie de pisser, tu t'installes dans un café, tu commandes n'importe quoi et tu en profites pour aller aux toilettes (pas toujours super propres, mais tu te soulages et ça va mieux après). Aujourd'hui, si t'as d'un seul coup envie de pisser, tu serres ton périnée et tout le reste autant que tu peux, et vite, aussi vite que tu peux, tu rentres  chez toi avant, si possible, la cata qui va couler couler dans ton collant - la honte - et sur ta jupe crayon Tuffery que tu adoree.

Alors, tu t'adaptes : avant de partir, tu réfléchis (qu'est-ce que j'ai absorbé comme liquides, qu'elle que soit leur nature ? Combien de temps me faut-il pour arriver en ville, quel que soit le moyen de transport, et pour revenir à la maison ?)  Mon frifri est-il encore assez jeune pour résister à l'envie de piss pissou ?

A Limoges, à ma connaissance, il y a deux WC publics (1 près de l'aquarium - les poissonnes ont bien de la chance, elles peuvent pisser dans l'eau - et un autre près de la place de la rép). Je n'ai jamais essayé d'y entrer parce que leur mode de fonctionnement m'a l'air compliqué et j'ai peur d'y rester enfermée.

Alors, on fait quoi, les filles ? On a bien droit à piss pissou, non ?

Ma grand-mère, la bienheureuse,  portait des grandes culottes percées. Quand elle avait envie de pipi, elle écartait les jambes et pissait comme une vache. Tant pis pour l'hygiène, ça tachait un peu sur les bords, je crois.

Alors, les filles, les bistrots ou les culottes percées ? Non, ne me dites pas qu'on a les téna lady !

RENDEZ-NOUS NOS BISTROTS DE VILLES ET DE VILLAGES !!

1 commentaire:

rosy123 a dit…


Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire


voyance gratuite en ligne mail direct