mardi 22 décembre 2009

Lever le nez du guidon (8)

Ce soir, je suis assez contente : j'ai appris toute seule et sans trop de difficultés à faire quelque chose que je n'avais jamais fait :-).
Fil de ma journée :

Matinée :

- Messagerie (3 jours d'absence = une multitude de spams, mais aussi quelques mails importants, dont certains à transférer à l'équipe).
- Etat des forces présentes.
- Etat des absences dues aux intempéries de la fin de semaine dernière.
- Point sur le désherbage des fictions ados - ça avance bien bien bien !
- Rapide billet sur le blog des bibliothécaires, Bibs sur un tapis volant.
- Entretien annuel d'évaluation avec un agent de retour d'arrêt maladie.

Après-midi (pendant les petites vacances nous ouvrons au public de 13 h 30 à 18 h) :

Section jeunesse pour rencontre contée avec Zhor Tazi, passages dans les autres espaces pour inviter tout le monde à venir écouter des histoires, quelques incursions à la cyberbase, un peu de travail de bureau.
J'ai pris quelques photos et réalisé une petite vidéo, aussitôt traitées avec Picasa. J'ai ouvert un compte sur Youtube et y ai transféré la vidéo : "Zhor Tazi raconte Mon miel ma douceur". Et ça a marché ! La qualité n'est pas parfaite, l'image est vraiment un domaine que j'aimerais mieux explorer, mais je compte renouveler ce genre de travail qui permet de garder une trace de ce qui se passe de vivant à la bibliothèque.

A demain !

2 commentaires:

voyance gratuite par mail a dit…

Un grand merci à vous, bonne continuation pour vos prochains sites

rosy123 a dit…


re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

voyance en ligne immediate