samedi 7 juin 2008

Les séjourneurs

Nous avons, parmi nos lecteurs réguliers, une vieille qui pète. Ne riez pas, c'est un réel problème car elle est capable à elle toute seule de vider la salle adultes (sauf les pauvres bibliothécaires qui, eux, sont obligés de rester). Et ce n'est pas tout ! Non seulement elle pète et ça pue, mais elle écrit sur les livres et sur les périodiques - elle "corrige les fautes". Et lorsqu'elle est prise sur le fait, puisqu'elle fait ça sur place, elle hurle que VRAIMENT PERSONNE N'AIME LES LITTERAIRES!!!!

2 commentaires:

gfaidit a dit…

Tu oublies de rajouter qu'elle n'hésite pas à insulter les gens, surtout les jeunes, dès qu'ils toussent ou rigolent... et de leur lancer de violents et menaçants "CHUUUUUTTTTT!!!!!!", avant de craquer une biole (apprenons les limousinismes à nos amis étrangers) retentissante...
un bébé dans une poussette précède une jeune maman venant chercher un document, il geint ou pleurniche, Bigoudi (oui, la dame toute rouge qui pète et qui sans le vin, on l'appelle comme ça, rapport à son ornement capillaire quotidien) marmonne de suite un chapelet de "sale gniard de merde... connard de mioche..." Pfff.. la bibliothèque pansement social d'accord, mais y'en a on voudrait bien s'en débarasser des fois... Vous voyez la grosse des Vamps, moche, vulgaire, méchante... Bigoudi c'est pire !

audrey lefour a dit…

Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !

voyance gratuite en ligne