mardi 3 juin 2008

Projets d'avenir

Yassin (10 ans et demi) : "Oim, quand chrai grand, j'veux êt' caillera"

Nannybib : "Ce n'est peut-être pas une très bonne idée. Si tu veux, on regarde ensemble des livres sur les métiers"

4 commentaires:

Bruit et chuchotements a dit…

- Caillera -

Fonctions : Economie souterraine, Incivilités, Rap, Rnb.

Profil : BEPC, Salle de Muscu.

Revenus : Variables.

Anonyme a dit…

"bruit et chuchotements" nous fait le traditionnel amalgame franchouillard "caillera/incivilité/RAP"...
quel âge avez-vous?

Nadine Pestourie a dit…

T'agace pas, Gaucelm ! Le rap, il m'arrive d'en écouter et d'apprécier, sans être pour autant trop trop caillera...
Ceci dit, un pré-pubère qui me dit ça à moi ne s'attend sans doute pas à ce que j'approuve. J'y vois plutôt une invitation au dialogue, une interrogation sur ce qu'il va s'autoriser et s'interdire dans les années qui viennent, une quête de possibles. C'est bien que ça se passe en bibliothèque, non ?

Anonyme a dit…

effectivement la réponse de B&C m'agace pour plusieurs raisons, mais puisqu'il faut éviter la polémique, je clos là la discussion à ce sujet...