vendredi 6 juin 2008

Moche, encombrante et violente

##*@!!!#&!! La garce, elle m'a encore eue ! Je passais sans la regarder et elle m'a filé un vilain coup en haut de la cuisse, cette sournoise ! En plus, qu'est-ce qu'elle est moche, là, au centre de l'espace adultes ! Aussi avenante qu'un poing américain ! Et elle en prend, de la place, elle s'étale ! Non seulement elle est vilaine, mais on ne voit qu'elle ! Que je la hais, cette banque de prêt malcommode ! On dirait que lorsque la bibliothèque a été construite, on a d'abord installé la bibliothécaire sur un siège, puis on a construit la banque de prêt autour d'elle pour la protéger, avant de bâtir la bibliothèque autour de la banque de prêt au centre de laquelle trônait la bibliothécaire ! Et on l'a voulue agressive (la banque de prêt, pas la bibliothécaire...), violente même, dessinée comme un cercle avec des arêtes ! Ah, fallait y penser, quelque chose qui semble rond mais qui en fait est pointu !
Mais je me vengerai ! Elle va mal finir, cette mocheté...

Aucun commentaire: