mardi 10 juin 2008

Parce que je le vaux bien...

Paris est une ville incroyable. Je marchais tranquillement vers le cimetière Montparnasse, lorsqu'un inconnu qui portait un bouquet de fleurs s'est approché de moi et m'a dit : "Ma copine vient de me larguer, si vous voulez ces fleurs, je vous les offre". Non, dingue, presque comme dans la pub ! J'hésitais entre le oui et le non, mais il m'a flanqué le bouquet dans la main... et il a filé. Je n'ai même pas eu le temps de lui dire "parce que je le vaux bien" en ondulant du cheveu et dodelinant des hanches, comme dans la pub, que l'inconnu avait disparu !
Bon ben, les fleurs, c'est bien beau, mais je ne sais trop qu'en faire, étant seulement de passage dans la capitale. Les offrir à un inconnu ? Mais les inconnus, il y en a des millions dans cette ville ! Alors lequel ?

1 commentaire:

Sophie Bib a dit…

Waouh ! t'as trop de la chance !