mardi 3 juin 2008

Ouvrez !

Panneau sur la devanture d'un boutiquou, dans un joli petit village du nord du Lot :

Fermé pour cause de

POUR CAUSE
QUE CA VOUS REGARDE PAS !!!!!!

J'ai pensé aux bibliothèques...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe!
dans le même genre, alors que je visitais Foix en Ariège, au bas du chemin (de la rue) qui mène au château, lieu symbolique du catharisme, mon oeil fut attiré par une belle plaque de marbre portant une inscription en lettres dorées, au dessus de la porte d'une maison ancienne. Je m'approche pour lire et découvre le message d'un taquin Fuxéen à l'adresse des milliers de touristes passant devant chez lui chaque été : "Ici n'habitait pas Gaston Phébus"... (Gaston Phébus a été l'un des plus grands seigneurs de la région à la fin du Moyen-Age, il était comte de Foix et vicomte de Béarn)...

Julia a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

Voyance Email